Penthouse 6 pièces - 360 m2 (3,875 ft2)

Prix sur demande

Idéalement situé dans un immeuble Bourgeois traditionnel dans le quartier mythique de Monte Carlo, dans la rue animée du boulevard d'Italie, avec ses nombreuses boutiques haut de gamme et à quelques minutes à pieds de la place du Casino et des plages du Larvotto.

Ce luxueux duplex Penthouse, design et contemporain, présente un vaste salon et salle à manger, agrémentés de grandes baies vitrées, offrant une grande luminosité, mettant en valeurs les prestigieux planchers en bois et, en combinaison avec les hauts plafonds, agrandit visuellement le volume de la pièce.

L'espace de vie généreux et lumineux de 310 m² comprend 4 chambres, offrant le même design avec des finitions luxueuses, ayant un accès à un balcon et bénéficiant touted d'une salle de bain prestigieuse attenante, dont l'une d'entre elles comprenant un jacuzzi et un bain de vapeur.

Une cuisine indépendnate équipée et une buanderie viennent compléter cet unique appartement.

Le prestigieux Penthouse est couronné par une remarquable terrasse sur toit avec sa cuisine d'été, son bar et son espace lounge, offrant une vue panoramique sur les plages du Larvotto et le bleu infini de la Méditerranée, tout en bénéficiant d'un calme rare dans le centre de la Principauté.

D'autres avantages comprennent de nombreux espaces de rangements dont un vaste dressing, et un système de climatisation indépendant.

DÉTAILS DU BIEN Réf. 10146
Quartier Monte-Carlo
Surface totale 360 m2
Surface habitable 304 m2
Surface de la terrasse 56 m2
Pièces 6
Chambres 4
Video
Galerie
Monaco, Monte-Carlo, à vendre, Penthouse, 360 m<sup>2</sup> - Rosengart Luxury Real Estate
Monaco, Monte-Carlo, à vendre, Penthouse, 360 m<sup>2</sup> - Rosengart Luxury Real Estate
Monaco, Monte-Carlo, à vendre, Penthouse, 360 m<sup>2</sup> - Rosengart Luxury Real Estate
Floor Plans

RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Luxurious contemporary designed duplex penthouse

POA

Ideally located in a traditional Bourgeois building in the mythic Monte Carlo district, on the lively street of Boulevard d'Italie, with its numerous upscale boutiques and at a walking distance from the Casino Square and the Larvotto beaches.

This luxurious contemporary designed duplex penthouse of 469 sq.m presents a vast living and dining room, adorned with large glass doors allowing light to stream inside, highlighting the prestigious wooden floors and, in combination with the high ceilings, visually enlarges the volume of the room.

The generous and bright area of 310 sq.m. includes 4 bedrooms, offering the same tasteful design and luxurious finishes throughout, having an access to a balcony and benefiting all of an adjoining prestigious bathroom, which one of them includes a jaccuzi and a steam room.

A separate fitted kitchen and a laundry room come to complete this unique accomodation.

The Penthouse is crowned by a striking roof top terrace with its summer kitchen, bar, and lounge areas, offering sweeping views of the Larvotto beaches and the infinity blue of the Mediteranean, while benefiting of a rare calm into the center of the Principality.

Further benefits include lots of storage spaces throughout the apartment, including a vast dressing room, and a private air-conditioning system.


PROPERTY DETAILS Ref. 10146
District Monte-Carlo
Total area 360 m2
Living area 304 m2
Terrace area 56 m2
Rooms 6
Bedrooms 4
Video
Gallery
For sale, Luxurious contemporary designed duplex penthouse
For sale, Luxurious contemporary designed duplex penthouse
For sale, Luxurious contemporary designed duplex penthouse
Floor Plans

BACK TO TOP