Penthouse Observatoire inégalé à Cannes

3.800.000 €

Situé au cœur du quartier de la Californie, à la prestigieuse avenue du Roi Albert, ce magnifique duplex situé aux 10e et 11e étages d'une résidence haut de gamme offrant une vue imprenable à 300 ° sur le Cap d'Antibes, Nice, collines de Monaco jusqu’à la côte italienne, les îles de Lérins jusqu’à l’Esterel et la baie de Cannes.

Ce duplex de 6 pièces comprend une entrée, un double salon avec cheminée donnant sur une première terrasse de 26m2, une cuisine séparée entièrement équipée, des toilettes invités, une chambre de maître avec salle de bain privative, un dressing, un espace bureau, et une deuxième chambre en suite.

L'étage supérieur abrite une 3ème chambre avec salle de bains privative, un grand hammam turc, avec la possibilité de construire une 4ème chambre.

La terrasse sur le toit de 120 m2 dispose d'un grand jacuzzi et d'une belle cuisine d'été équipée.

Tout l'appartement a été décoré avec goût et élégance, en utilisant uniquement des matériaux de haute qualité comme différents types de marbre, mosaïque (Bisazza), éclairages plaqués or 24 carats (fabriqués en Italie), Zucchetti, THG Paris. etc.

Une cave et un box garage pour 1 voiture (1 garge en option) complètent ce bien.

La prestigieuse résidence est nichée dans un parc de 12 hectares arboré d’arbres rares et anciens, dont des perroquets indiens sauvages ont élu comme demeure, de jolies fleurs, des routes éclairées pavées de pierres, de jolis ruisseaux, des fontaines et des lacs avec poissons.
Le lieu offre également un niveau exceptionnel de services tels qu'un concierge, un service de sécurité 24h / 24, une navette privée avec trajet quotidien, une immense piscine, un petit bassin pour enfants, une salle de remise en forme, 2 courts de tennis, un terrain de volley-ball, un petit terrain de golf, vallée pour la pétanque et jardin pour les enfants.

DÉTAILS DU BIEN Réf. 10402
Ville Cannes
Surface totale 338 m2
Surface habitable 191 m2
Surface de la terrasse 147 m2
Pièces 6
Chambres 4
Parking 1
Cave 1
Galerie
à vendre, Penthouse Observatoire inégalé à Cannes
à vendre, Penthouse Observatoire inégalé à Cannes
à vendre, Penthouse Observatoire inégalé à Cannes
à vendre, Penthouse Observatoire inégalé à Cannes
à vendre, Penthouse Observatoire inégalé à Cannes
à vendre, Penthouse Observatoire inégalé à Cannes
à vendre, Penthouse Observatoire inégalé à Cannes
à vendre, Penthouse Observatoire inégalé à Cannes
à vendre, Penthouse Observatoire inégalé à Cannes
à vendre, Penthouse Observatoire inégalé à Cannes
à vendre, Penthouse Observatoire inégalé à Cannes
à vendre, Penthouse Observatoire inégalé à Cannes
à vendre, Penthouse Observatoire inégalé à Cannes
à vendre, Penthouse Observatoire inégalé à Cannes
à vendre, Penthouse Observatoire inégalé à Cannes

RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Unrivalled Observatory Penthouse in Cannes

3.800.000 €

Located in the heart of California district, at the prestigious Avenue du Roi Albert, this magnificent duplex on the top 10-11-th floors of a high end residence, offers a breathtaking 300° degree panoramic view of the Cap d'Antibes, Nice, Hills of Monaco till the coast of Italy, the Lérins Islands up to the Esterel and the bay of Cannes.

This 6 room Duplex consists of an entrance, a double living room with fireplace, opening onto a first terrace of 26m2, a separated fully equipped kitchen, guest toilets, a master bedroom with en-suite bathroom, a dressing room, an office space, and a second en-suite bedroom.

The upper floor is home to a 3rd bedroom with en-suite bathroom, a large Turkish hammam, with the possibility to build a 4th bedroom.

The roof terrace of 120 m2 features a big Jacuzzi and a nice equipped summer kitchen.

The entire apartment has been decorated with taste and elegance, using only high quality materials as different types of marbles, mosaic (Bisazza), 24-carat gold plated lightening (F.B.A.I. made in italy), Zucchetti ,THG Paris. etc.

A cellar and a box garage for 1 car (1 optional garage) complete this property.

The prestigious residence is netled within a 12-hectare park, planted with rare and old trees, chosen by wild indian ring neck parrots as a home, beautiful flowers, stone-paved lighted roads, beautiful streams, fountains and lakes with fishes.
It also offers an exceptional level of services such as a concierge, 24/24h security service, a private shuttle bus with daily commutes, a huge swimming pool, a children's small pool, 1 fitness room, 2 tennis courts, a volleyball court, a small golf field, valley for petanque and garden place for kids.

PROPERTY DETAILS Ref. 10402
City Cannes
Total area 338 m2
Living area 191 m2
Terrace area 147 m2
Rooms 6
Bedrooms 4
Parking 1
Cellar 1
Gallery
For sale, Unrivalled Observatory Penthouse in Cannes
For sale, Unrivalled Observatory Penthouse in Cannes
For sale, Unrivalled Observatory Penthouse in Cannes
For sale, Unrivalled Observatory Penthouse in Cannes
For sale, Unrivalled Observatory Penthouse in Cannes
For sale, Unrivalled Observatory Penthouse in Cannes
For sale, Unrivalled Observatory Penthouse in Cannes
For sale, Unrivalled Observatory Penthouse in Cannes
For sale, Unrivalled Observatory Penthouse in Cannes
For sale, Unrivalled Observatory Penthouse in Cannes
For sale, Unrivalled Observatory Penthouse in Cannes
For sale, Unrivalled Observatory Penthouse in Cannes
For sale, Unrivalled Observatory Penthouse in Cannes
For sale, Unrivalled Observatory Penthouse in Cannes
For sale, Unrivalled Observatory Penthouse in Cannes

BACK TO TOP