Exceptionnel Potentiel 5 pièces vue mer - Le Calypso

9.500.000 €

EXCLUSIVITE - Situé dans la résidence Le Calypso, entre le mythique Monte-Carlo Country Club et le boulevard animé des Moulins avec écoles et toutes commodités, juste au-dessus des plages du Larvotto, cet appartement bénéficie d'un emplacement idéal pour un foyer familial.

Par ses caractéristiques intrinsèques, cet appartement présente un potentiel exceptionnel après travaux de rénovation, pouvant être apprécié sur les renderings et les plans, développés par Rosengart Design Conception. L'ensemble de l'agencement a été repensé pour optimiser chaque espace, en créant un cocon de luxe immaculé avec toutes les commodités pour un bien-être familial parfait.

Actuellement, le séjour présente une surface généreuse, avec une cuisine semi-ouverte au design moderne, le tout bénéficiant d'une grande luminosité au travers des baies vitrées. L'espace de vie se prolonge par une terrasse plein sud bénéficiant d'une jolie vue mer. Les 197 m² abritent 4 chambres, dont 2 chambres de maître en-suite.

2 caves sont au nombre des commodités.

DÉTAILS DU BIEN Réf. 10725
Quartier Saint Roman / Larvotto
Surface totale 197 m2
Surface habitable 177 m2
Surface de la terrasse 20 m2
Pièces 5
Chambres 4
Salles de bains 2
Galerie
à vendre, Exceptionnel Potentiel 5 pièces vue mer - Le Calypso
à vendre, Exceptionnel Potentiel 5 pièces vue mer - Le Calypso
à vendre, Exceptionnel Potentiel 5 pièces vue mer - Le Calypso
à vendre, Exceptionnel Potentiel 5 pièces vue mer - Le Calypso
à vendre, Exceptionnel Potentiel 5 pièces vue mer - Le Calypso
à vendre, Exceptionnel Potentiel 5 pièces vue mer - Le Calypso
à vendre, Exceptionnel Potentiel 5 pièces vue mer - Le Calypso
Floor Plans
Plans for property 10725

RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Exceptional Potential 5 Room Apartment - Le Calypso

9.500.000 €

SOLE AGENT - Situated in Le Calypso residence, between the mythic Monte-Carlo Country Club and the lively Boulevard des Moulins with schools and all commodities, just above the Larvotto’s beaches, this apartment benefits from an ideal location for a household.

Thanks to its intrinsic characteristics, this apartment presents an exceptional potential after works of renovation, as it can be appreciated on the renderings and floor plans developed by Rosengart Design Conception. The entire layout has been rethought to optimize every space, crafting a flawless luxury cocoon with all amenities for a perfect family well-being.

Currently, the living room presents a generous surface, with a semi-opened kitchen featuring a modern design, the whole benefiting from a great brightness through the bay windows. It is extended by a South facing terrace enjoying a nice sea view. The 197sqm are home to 4 bedrooms, including 2 master en-suite bedrooms.

2 cellars are among the amenities.

PROPERTY DETAILS Ref. 10725
District Saint Roman / Larvotto
Total area 197 m2
Living area 177 m2
Terrace area 20 m2
Rooms 5
Bedrooms 4
Bathrooms 2
Gallery
For sale, Exceptional  Potential 5 Room Apartment - Le Calypso
For sale, Exceptional  Potential 5 Room Apartment - Le Calypso
For sale, Exceptional  Potential 5 Room Apartment - Le Calypso
For sale, Exceptional  Potential 5 Room Apartment - Le Calypso
For sale, Exceptional  Potential 5 Room Apartment - Le Calypso
For sale, Exceptional  Potential 5 Room Apartment - Le Calypso
For sale, Exceptional  Potential 5 Room Apartment - Le Calypso
Floor Plans
Plans for property 10725

BACK TO TOP