Opportunité - Remarquable Duplex Penthouse Annonciade

Prix sur demande

En lévitation au-dessus de la Principauté et de la mer Méditerranée, ce Penthouse se délecte d'un panorama imprenable. Offrant une surface généreuse de 384m2 répartie sur 2 niveaux, il est pourvu de baies vitrées pleine hauteur face à la mer omniprésente, promettant à ses pensionnaires douceur et quiétude de vivre.

Le premier niveau est dédié aux moments animés, dans le spacieux double séjour prolongé par la grande terrasse, accueillant des espaces lounge, offrant un endroit rare et calme pour se détendre. Une spacieuse cuisine séparée complète l'espace de vie. Pour plus d'intimité, le niveau supérieur accueille l'espace de nuit, arborant 3 chambres en suite avec une mention spéciale pour la vaste Master face à la Grande Bleue.

Situé dans la résidence de standing L'Annonciade, avec service de conciergerie 24h/24, à mi-chemin entre la Place des Moulins et l'illustre Monte-Carlo Country Club, juste au-dessus des plages du Larvotto facilement accessibles par ascenseurs.

2 places de parking complètent les prestations de ce bien unique.

***Par ses caractéristiques uniques (surface, agencement, vue, place), ce Penthouse présente un potentiel exceptionnel pour devenir l'un des Penthouses les plus exceptionnels de la Principauté après travaux de rénovation.***

DÉTAILS DU BIEN Réf. 10863
Quartier Saint Roman / Larvotto
Surface totale 384 m2
Surface habitable 244 m2
Surface de la terrasse 144 m2
Pièces 5
Chambres 3
Salles de bains 3
Parkings 2
Caves 2
Galerie
à vendre, Opportunité - Remarquable Duplex Penthouse Annonciade
à vendre, Opportunité - Remarquable Duplex Penthouse Annonciade
Floor Plans

RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Opportunity - Remarkable Duplex Penthouse Annonciade

POA

In levitation above the Principality and the Mediterranean sea, this split level Penthouse offers a generous surface of 384m2, benefiting from full height glazing doors contemplating at the omnipresent sea, promising residents blessed peace and quiet.

The first level is dedicated to the lively moments, into the spacious double living room extended by a terrace, accommodating lounge areas, providing a perfect place to relax in a rare quiet spot. A spacious separate kitchen completes the day area. For more privacy, the upper level accommodates the night area, home to 3 en-suite bedrooms with a special mention to the vast Master facing the Deep Blue sea.

Located in the high-end Annonciade residence with concierge service 24/7, halfway between Place des Moulins and the illustrious Monte-Carlo Country Club, just above the Larvotto beaches easily reachable by elevators.

2 parking spaces complete the amenities of this unique property.

***Thanks to its unique features (surface, layout, view, place), this Penthouse presents an exceptional potential to become one of the most exceptional Penthouse in Monaco after work of renovation. ***

PROPERTY DETAILS Ref. 10863
District Saint Roman / Larvotto
Total area 384 m2
Living area 244 m2
Terrace area 144 m2
Rooms 5
Bedrooms 3
Bathrooms 3
Parkings 2
Cellars 2
Gallery
For sale, Opportunity - Remarkable Duplex Penthouse Annonciade
For sale, Opportunity - Remarkable Duplex Penthouse Annonciade
Floor Plans

BACK TO TOP